Explorer

L'Explorateur Moderne

Dimanche 17 novembre 2013 à 15:39

"Ces âmes perdues sont de début de ma somnolence"

Tu es revenue dans mes songes, je croyais t'avoir oubliée. Un deuil émotionnel échoué. Cette même voix, ce parfum, puis cette chevelure rousse. Nous affrontions les trains qui prenaient en assaut notre vie nocturne. Ton visage était double, c'est à ce moment que je t'ai reconnue. Les lumières de la ville étaient si floues, comme un abus d'alcool lors d'un simple rêve sain d'esprit. Il faut croire que c'est toi qui m'enivre.

http://explorer.cowblog.fr/images/Dreamsbyleeunardo.jpg

 

La chambre du Soleil vit derrière le grand océan. Elle est sombre et sombre dans l'ennui une fois minuit passé. Illumine les ombres du petit matin de ceux qui prennent la Nuit en confidente. Cette collocation bas prix est le début d'une ébauche aux traits fins. Lune, elle, reste dans son hôtel plein d'étoiles. Interdiction d'entrer.

Il pleut le jour et déjà je m'endors sous l'éclat d'une lune absente. L'absinthe est une jeune demoiselle posant attente et atteinte à l'ordre de l'esprit.

Avons-nous tous une raison d'être ici?


Amadeus se parfume à la note dorée. Un enchaînement délivré de ses chaînes d'aciers et prêt à s'envoler dans la douceur et l'agression légère de sa symphonie.
 

 

Ton rêve s'estompe dès les premières mélodies matinales.
Parler d'un jour comme tant d'autres à venir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Explorer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explorer.cowblog.fr/trackback/3255292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast