Explorer

L'Explorateur Moderne

Samedi 26 octobre 2013 à 15:39


 « Il n'y a plus rien à dire, alors je m'enfuis. Je cours le long de ces routes qui ont formées mon enfance. Ne me dites pas de regarder en arrière, mes pensées refusent. J'avance face à mes erreurs. Je ne peux plus rester dans ces courroies, laissez-moi tracer mon chemin plus rapidement que nous ne pourrez jamais me comprendre. Je ne vous laisserai pas me retrouver, je ne vous donnerai aucune raison pour laquelle je serai resté à vos côté. »
http://explorer.cowblog.fr/images/TheStuckRunawaybySeaFairy.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Explorer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explorer.cowblog.fr/trackback/3253439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast